Laisser le LARIAT s'adapter à vos habits; pas l'inverse!

Une présentation; quoi de mieux pour commencer?

La version du Lariat de Fluxx Bijoux

D'où vient le LARIAT?

La version moderne de ce bijou est souvent représentée par une longue chaîne aux deux bouts pendants...

"FLUXX Bijoux par Claire Bourgault" rend encore plus facile le port de ce bijou magnifique. Toutes les versions de ses  LARIATS sont constituées d’une longue chaîne ornée à une extrémité d’une pièce ouverte et à l’autre d’un pendant. On le porte autour du cou en version foulard, longue, courte et même en ceinture!

À vous de décider comment le porter; c'est à lui de s'adapter à vos vêtements, et non l'inverse!

LARIAT en version courte

Enfiler une première fois, faite votre deuxième tour de cou et enfiler une deuxième fois :) Sécurisez votre collier en ajoutant de jolis détails!

LARIAT en version intermédiaire

Comment porter le Lariat en version "moyenne" lorsqu'il n'y a pas de deuxième anneau?

Faite un tour de cou, puis un "noeud" en haut de la perle qui est au "centre" de la chaine. Enfiler votre pendentif par la pièce ouverte, puis passez au travers de la "boucle" crée par le "noeud". Ré-enfiler ensuite dans la pièce ouverte et sécurisez votre collier.

LARIAT en version longue

De loin la plus simple... mais elle peut aussi devenir œuvre d'art! Laissez aller votre imagination (et vos doigts!), pour découvrir des façons plus originales les unes que les autres de porter votre Lariat.

Passer le collier autour de votre cou, enfiller une première fois, une deuxième... ou amusez-vous à faire des boucles plus jolies les unes que les autres!

LARIAT en ceinture

Quoi de mieux pour agrémenter une jolie robe? Parfait pour souligner la taille et vous rendre magnifique!

Faire le tour de la taille, enfiler le pendentif par la pièce ouverte, puis le coincer en le réenfilant (vous pouvez aussi faire une torsade de "pecheur"!)